Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brotherhoods' Legacy
19 septembre 2015

Présentations : Legacy à gogo !

WELCOME

 Bonjour à toi, lecteur (ou lectrice) qui vient de découvrir par hasard ou non ce blog !

50aceb80

  Je suis Haenyx, mais appelez moi Nyx, et j'ouvre aujourd'hui ce qui sera mon second blog, mais pas toute seule ! Manon, du legacy des Myrdyr ; Kola, du challenge  alphabet des Wayne ; et moi ouvrons toutes les trois un blog  pour plusieurs legacys !

 Parlons un peu de moi ...*u*

 Je m'appelle en réalité Céline, j'ai 17 ans et je passe mon bac  cet année (j'ai sauté une classe, le CP), bac ES. Je compte  m'engager vers des études de commerce, probablement en  Norvège (j'aime beaucoup ce pays et les supers écoles sont  gratuites pour tout le monde ^^ héhé !).

Sinon, j'aime la  couleur argent plus que toutes les autres, je suis du signe  cancer, et suis une grande carnivore (ben quoi ? c'est bon la  viande ? PS : Désolé aux végétariens mais vous manquez  quelque chose en n'en mangeant pas !). 

D'ailleurs je suis  passionée de cuisine, surtout les pâtisseries (et j'adore les  manger aussi !). J'aime aussi beaucoup lire et écrire mais je ne me  trouve pas un très grand talent alors que ma mère dit que si... Bon... A vous de juger hein ?

Si je devais être une simette avec un caractère en (non pas cinq, je me juge adolescente!) composé de quatre traits je serais : Rat de bibliothèque - Hypersensible (vive la musique et les films qui font pleurer !) - Perfectionniste - Tournée vers la famille (eh oui).

Enfin, en plus du challenge du Zodiaque dans lequel je me lance, je tiens un legacy (normal), ici. Les deux histoires ne sont absolument pas similaires dans la mesure où mon legacy des Manford est en mode "Je suis une voix qui contrôle mes sims qui m'entendent aussi" alors que j'ai décidé de changer pour celui-ci qui sera en narration. Pour ceux qui méprisent la narration, je conseille quand même d'en lire car moi-même n'aimant pas cela auparavant, j'ai eu un déclic en lisant le legacy des Besson de Neikka,

Maintenant, pour les incultes pour ceux qui ne connaissent rien des challenges sims mais qui veulent découvrir les règles vite fait : C'est quoi un legacy ? Ben c'est un challenge (sims 3 dans  notre cas) dont on trouve les règles sur simsoucis. En fait  c'est trois étapes :

 1/ On crée une fondatrice (ou fondateur)

 2/ On lui trouve un mari et on fait des enfants

 3/ On gagne du fric

 Et tout ça se répète... pendant 10 générations ! C'est long  mais pas impossible !

 *****

Sauf que les filles et moi avons décidé de nous pimenter un peu la tâche en faisant chacune un legacy particulier :

* Manon fera le legacy des Muses qui consiste à faire chaque génération selon les neuf muses de la mythologie grecque.

* Kola fera le Random Legayc: le destin de ses sims se retrouvera entre les mains des dés ! (comment ça les dés n'ont pas de mains ? Je ne vois pas le problème :< )

* Nyx (moi) fera le legacy du Zodiaque (règles pas encore complètes). 

 

Nous posterons les sommaires sur cette page qui est ouverte aux discussions par com's !

Bisous, et si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un MP (je gère le blog mais je le transfèrerai aux filles sauf si c'est sur moi ^^) ou contactez une de nous trois sur nos mails. Mon adresse : haenyx@gmail.com - C'est une adresse spécialement pour mes blogs alors allez y, lâchez vous sur les com's !!!

Nyx.

 

Legacy des Sorag :

Sans souvenirs.. (25-09-15)

Retour dans le passé (26-09-15)

Un petit coin de paradis (27-09-15)

L'entretien (29-09-15)

Sentations imprévisibles (01-10-15)

  

Maëva

Salut! Moi c'est Perséphone ou Per's, la nouvelle blogueuse simstroyenne(mot que je viens d'inventer ^^).

 

Bon vous vous en doutez mais je vais me présenter :)! en réalité je m'appelle Maëva et comparée à Nyx je suis plutôt jeune je n'ai que 13 ans. Niveau étude je suis en 4e et je fais une classe bilingue avec section européenne allemandeAprès je compte m'engager vers des études pour devenirs prof d'histoire (mon rêve *o*).

Ma couleur de rêve est le bleu, je suis de signe poisson et j'adore la viande. Mais surtout la rouge!
J'aime beaucoup (trop) de chose. Mais surtout les études (depuis toujours) et la lecture. Je ne connais personne dans mon entourge qui relit pour la 10e fois la saga harry potté par pur plaisir.

 

Niveau caractère je suis vraiment timide (en classe quand je lève la main je suis toute rouge et je trembe ^^), mais j'ai vraiment un caractère...hum...chiant? Quand je ne suis pas d'acoord je le dis cash ^^. Mais je peux aussi être l'oreille de tous. Bref tous ça pour dire que je suis parfaite ! (Hum..)

Sinon sur ce blog vous me retrouverez surtout pour un memory legacy (règle ici). Je posterais à peu près un épisode par semaine.

Allez moi je vous laisse !

Biz !

 

P.s: Désolée si mon texte est moins construit que les autres.

 

GOOD READ

 

Attention ! Ici nous acceptons, nan, nous encourageons les commentaires, mais s'ils sont négatifs, qu'ils soient au moins argumentés, parce que le genre de message : "c'est nul ton blog l'histoire c'est de la merde" c'est pas constructif et en plus ça ne sert à rien (et nous énerve). Bye ^^

Publicité
Commentaires
H
Mon cochon d'Inde vient de mourir. On ne sait même pas de quoi et il avait seulement 1 an et demi, ce qui équivaut à trente années pour nous les hommes.
H
Désolée de m'être pas manifestée plus tôt, là je déprime grave :(((((
N
Mon hotmail bogue à mort, sur l'ordi x)<br /> <br /> T'as Skype (que je sache, c'est pas trop demandant pour l'ordi...) ? :D
N
Mail ? Moi c'est haenyx@gmail.com<br /> <br /> Mais je suis pas sûre de pouvoir rester longtemps internet comment à ramer grave...
N
Je veux bien pour "la base" je dois à tout prix changer ce legacy de m*rde pour un legacy où j'aurais d'autres lecteurs que Mano et Greys... Et je pensais pas que la G1 c'était si dur... En fait il faut vraiment que il y ait plus d'action car même moi je m'ennuie ne jouant alors les pauvres lecteurs...
Publicité