Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brotherhoods' Legacy
23 décembre 2015

L'amouuuur!!!

Source: Externe

Nous retrouvons Claire dans sa nouvelle maison. Jéraume qui lui avait proposé de lui construire une, lui loua une chambre d'hôtel le temps que la maison soit finit. Il avait ensuite disparu de sa vie.

Source: Externe

Claire était assise sur le sol de son salon comme elle faisait régulièrement.

(Bon refaisons un point sur ce que je doit faire)C'était le quatrième qu'elle faisait (je dois chercher des informations sur mon ancienne vie, trouver un boulot, me faire des amis et retrouver Jéraume...Et aussi essayer de recontacter ma "chef de Legacy")

Elle resta assise pendant un certain temps puis se leva.

Source: Externe

(Bon pour la famille je n'ai pas trop de pistes mais pour retrouver Jéraume je sais où aller ! Il m'a dit travailler au laboratoire de la ville)

Elle décida d'appeller un taxi mais ce ravisa presque immédiatement.

(Pas trop envie de retomber sur l'autre taré de la dernière fois)

 

Source: Externe

Elle se rendit donc au laboratoire

Source: Externe

Elle ressortit assez contrariée.

(On m'a juste dit que il avait démissionné. Et puis toujours aussi aimable les gens ici ! Grrr)

Source: Externe

Mais elle ne se découragea pas et décida d'aller a la mairie de la ville.

(Après tout il habite, en tout cas je l'espère, à Sunset Valley)

Source: Externe

Elle ressortit beaucoup plus heureuse.

(J'en ai appris beaucoup ! De une je connaît son adresse ! J'ai juste eu a dire que j'était une cousine éloignée venue en voyage et boum l'adresse. Sont pas très malin ! J'ai aussi appris qu'il descendait d'une longue ligné de riches entrepreneurs et qu'il était le premier à ne pas reprendre le flambeau. Apparemment la dame a qui j'ai posé des questions m'a tout l'air d'être une sacrée commère. Mais maintenant je fais quoi? Je vais le voir ou pas ?)

Elle n'hésita pas longtemps.

Source: Externe

Quand elle arriva, Jéraume venait de descendre d'un taxi.

(Et maintenant ?)

Elle hésita puis s'approcha.Source: Externe

-Excusez-moi. Vous souvenez-vous de moi ? Vous m'avez construit une maison et...

-Je ne vous ai pas oubliée.

Claire chercha son regard mais il ne voulait pas la regarder.Source: Externe

 -Pourquoi  ne voulez-vous pas me regarder!

Claire commencais à s'énerver, cet homme n'était qu'un sal...

-Désolé !

-Mais pourquoi désolé ?

-Je...Je voulais vous recontacter mais j'avais peur de votre opinion sur moi. J'ai quitté ma copine...

Source: Externe

 Claire fut alors pris d'un élan. Elle se pencha vers Jéraume et l'embrassa du bout des lèvres. Elle s'éloigna légèrement mais il l'attira vers elle est l'embrassa langoureusement. Ils restèrent collé ensemble pendant de longues minutes.

Source: Externe

-Viens chez moi !

-Quoi ? Mais...

-Je ne supporterais pas de vivre seule encore longtemps ! Alors viens !

Jéraume finit par accepter. Le monsieur avait une voiture ce qu'ils l'aient arrangés tout les deux.Source: Externe

En arrivant ils s'installèrent sur la canapé où ils discutèrent pendants de longue heures. Elle apprit entre autre qu'il avait une soeur et deux frères. Ces derniers avaient reprit l'affaire familial, sa soeur était partit en Egypte. Et lui était rester à Sunset Valley sans but.Source: ExterneQuand ils entendirent leur ventre crier famine, ils décidèrent de manger une salade faite par mademoiselle.
 En mangeant ils ne parlèrent pas beaucoup

Source: ExterneJéraume dit alors

-J'ai réussi à apprendre des choses sur votre famille.Voyant que Claire ne disait rien il continua. Comprenez que c'est assez dur de retrouver une famille sans un nom. Mais j'ai réussi à trouver un homme dans les année 20 qui n'avait pas de nom. Il aurait apparemment fait un marché avec sorcier pour qu'il devienneimmortelle. Je n'ai pas réussit à savoir qu'elle était la monnaie d'échange.

Claire resta silencieuse puis dit.

- arrête de me vouvoyer !

- Simple politesse

Ils firent la vaisselle puis retournèrent sur le canapé

Source: ExterneClaire ne tarda pas à s'endormir profondément. Jéraume hésita. Que convenait-t-il de faire dans cette situation ?

Il décida finalement de porter la demoiselle jusqu'a son lit.

Source: ExternePuis lui-même s'allonga dans le lit espérant que la jeune femme ne serait pas offusquée par cette présence au réveil.

Publicité
Commentaires
M
Pas mal pour la suite, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai corrige les petites faute que j'ai vu j'espère que je n'en ai pas oubliées ^^)
Publicité