Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brotherhoods' Legacy
22 novembre 2015

Episode 1:Un reveil douloureux

(les textes entre parenthèses sont les penser)Screenshot-35

Nous nous retrouvons à Sunset Valley où une jeune femme se relève avec difficulté.
-(Aïe! Ma tete...mais! Je fais quoi ici!)
Elle se leva enfin.
"C'est bon tu es levée?"
Elle chercha pendant quelques secondes l'origine de la voit et dit finalement :
-Qui me parle?
"Moi! Je suis Per's, la guide de ton legacy. C'est moi qui vait faire en sor..."
-Un lega...quoi!
"Calme toi et laisse-moi finir! Déjà, arrête de parler à voix haute les gens vont te prendre pour une folle et croit moi ça ne va pas t'aiderTu ne sais pas ce qu'est un legacy? Ah oui, c'est vrai tu ne te rappelle de rienBon, je vais te faire une brève description d'un legacy: Pendant dix générations ta famille va devoir suivre des règles strictes et justement dans ton cas c'est moi qui m'occupe de gérer l'autorité !"

(C'est quoi les règles de mon legacy?)

"Et bien chaque génération sera liée à un élément. Tu as remarqué que tu n'as plus de mémoi... Ah oui, ça je ne peux pas te le dire."
-(Et tu seras avec moi tout le temps?)

"Ho non ! Pas que ça a faire juste parfois quand tu auras des enfants ou des trucs comme ça. Mince ! Je n'avais pas vu l'heure excuse-moi mais je dois partir. Bonne chance!

Screenshot-36

(Non attend! Super...en gros je suis perdu dans une ville où je ne connais personne. J'ai même pas de toit ! Il me reste plus qu'à bouffer des écureuils.)

Screenshot-37

Elle tourna la tête et remarqua un grand-père avec, sans doute sa petite-fille.
(Enfin du monde ! Je ne suis pas tombée dans une ville fantôme)
Elle traversa la route et toussota légèrement pour que l'inconnu se retourne.

Screenshot-38

-Excusez-moi de vous déranger dans votre paisible...
-Abrégez je n'ai pas que sa à faire!
-Euh, on est dans quelle ville?
-Tarée. Murmura l'inconnu. Hm...nous sommes à Sunset Valley. Maintenant dégagez!
(Pas commode ces vieux...)

Screenshot-39

Elle se mit à marcher sans but précis. Elle essaya de se souvenir de qui elle était.

(Peut être Malory ? Non. Marie, Selena, Hugette ?)
En pensant à ce dernier prénom elle éclata de rire et d'un coup...
-Claire !(C'est ça mon nom ! J'en suis presque sûr !)
Elle regarda autour d'elle est vite deux jeunes femmes qui riaient aux éclats en la pointant du doigt.
(Super, je me fais déjà huer. Bon est-ce-que je me souviens d'autre chose...oui! Une dame, je suis presque sûr que c'est ma grand-mère!)

 Screenshot-40

(Tiens, on dirait le centre-ville par là, peut-être qu'ils ont mon nom à la mairie)
Elle tourna à droite et descendit doucement la pente. En chemin elle rencontra divers personnages qui la regardaient avec peut-être une peu trop d'insistance.
(Y a quoi ? j'ai une tâche ?)
Après 10 minutes de marche, elle n'était toujours pas arrivée, elle décida donc d'appeler un taxi
(J'espère que le chauffeur serat plus aimable que les habitants, justement le voilà!)
-Bonjour c'est vous qui aviez appelé un taxi ? 
-Oui pour aller à la mairie.
- Vous y aller pour le travail ?
(Ça le regarde en quoi ?)-Heu...non pour...retracer mon arbre généalogique. Mes ancêtres ont toujours vécu ici.(Ce n'est pas un mensonge...Si?)
-Ah oui ! Ma famille aussi vous savez !
-Hm excusez-moi, mais pendant que je me baladais beaucoup de personnes me regardaient, pourquoi? J'ai une tâche ou une malformation?
-Hahaha! Non c'est juste qu'à Sunset Valley on n'aime pas trop les inconnus, ne vous inquiétez pas ! Sinon d'où venez  vous?

Mais Claire n'eut pas le temps de répondre car elle était arrivée.

Screenshot-41

(Ouf, j'ai cru qu'il ne me lacherait jamais la grappe, bon maintenent je fais quoi? Je peux pas arriver en mode: Bonjour je ne me souviens plus de mon prénom ! Ils vont me prendre pour un folle...)

Screenshot-42

avant qu'elle ne prenne un décision, un homme sortit de la mairie et croisa le regard de la jeune fille. Il sourit et s'approcha. Clairesentit son coeur chavirer.

(Il est super craquant ! Je crois que je suis amoureuse !)Screenshot-43

-Excusez-moi mais je travaille au laboratoire scientifique de la ville et je suis chargé du recrutementVous avez l'air assez jeune et c'est exactement ce que nous recherchons pour les expériences.

(Il se fout de moi ou quoi ? Il est beaucoup trop jeune pour travailler en labo  ! Il doit avoir mon âge donc environ... Mais j'ai quel âge ?)

Screenshot-46

-Si c'est une blague, elle est nulle ! Je ne veux pas de votre travail ! Je viens à peine d'arriver en ville et je ne sais même pas qui je suis...
L'inconnu sembla un peu gêné et fit un geste pour la réconforter.

Screenshot-47

- Je ne voulais pas vous brusquerIl remarqua qu'elle pleurait. Oh non excusez-moi je ne voulais pas!
-Ce n'est...r-rien...je suis-j-juste-te un peu d-débou-solée...

Screenshot-49

L'homme s'approcha alors de la jeune femme et la prit dans ses bras en asseyant de la réconforter. Ils restèrent là pendant un certain temps.

Screenshot-50

Quand Claire s'écarta elle était très surprise.
-Vous... Je...
-Vous allez mieux? Dit l'homme un sourire aux lèvres.
-NON !!

Screenshot-51

Sur ces mots elle s'enfuit en courant. Elle n'aimait pas les inconnus, elle avait peur elle voulait juste partir loin de là.

Screenshot-52

(Je crois que c'est la bonne. Il faut que je la retrouve. C'est elle, c'est la femme de ma vie.)

Publicité
Commentaires
H
Persssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Début de lega ? Coooooooolll :)<br /> <br /> L'est belle ta fondaaaaaa<br /> <br /> L'est beau ton futur mariiiiiiii<br /> <br /> Si ze peux faire une pitite critique c'est qu'il y a un peu de fautes d'orthographe ze peux te corrigerrrrr en modifiant ton message ???<br /> <br /> <3
Publicité